Recherche:




créé avec
oxywork

 
Oxywork/helpdesk : gérer un callcenter ou webcallcenter

Oxywork gère les bases de contact, la qualification par des enquêtes, les bases de connaissances, les contacts internes, les agendas, les réponses préformattées...
Grâce à Oxywork, il est rapide et facile de mettre en place une application de type helpdesk (support technique), callcenter ou webcallcenter (gestion de centre d'appels par téléphone, courrier électronique ou fax) :

  • les emails, fax et message vocaux entrants sont automatiquement répartis sur l'ensemble du groupe ; la première personne disponible l'ouvre puis au choix, traite, referme ou transfère la demande.
  • la base de connaissance de oxywork permet de gérer les réponses courantes, en envoyant directement un contenu préformatté ou en rédigeant une réponse sur mesure à partir des éléments archivés.
  • la fiche contact permet de connaitre tout l'historique du contact : questions et réponses précédentes, contacts interne, état du compte (pour la gestion de supports payants), qualification illimitée... Elle peut être ouverte automatiquement sur appel entrant (C.T.I. selon les possibilités du standard téléphonique utilisé)
  • Pour le compte, toutes les actions sont paramétrables en coût ou gain : par exemple, l'envoi d'une réponse par email, fax ou SMS, ou le traitement d'une réponse téléphonique peut être débitée automatiquement sur le compte. Il est possible d'interfacer oxywork avec certains standards téléphoniques pour rendre ce paramétrage automatique.
  • Si un accès extranet est ouvert, les contacts peuvent également répondre à des questionnaires avant ou après réponse, pour, par exemple, être orienté vers le bon support, ou encore donner son impression. Des formulaires de demande ou de commande peuvent également être mis en place.
  • l'application peut aussi servir à la prise de rendez-vous grâce à l'agenda partagé et la gestion de planning. Les personnes en déplacement peuvent même recevoir les coordonnées complètes de leurs rendez-vous par SMS !
  • des mailings ciblés peuvent être réalisés à partir de la base de contact qualifiée, selon l'ensemble des données connues sur un contact.

Pour plus d'informations sur ce type d'applications et nos partenaires dans ce domaine : Contactez-nous.

 
OPFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 3.08.4 - Généré le 22/01/2018 à 21:47 depuis help.oxywork.com