Recherche:




créé avec
oxywork

 
Personnalisation de Oxywork
15/02/02
Oxywork est personnalisable, tant graphiquement que techniquement.
Personnalisation graphique

le fichier index.php du sous-dossier public_html contient les appels aux différentes zones. Pour en modifier le graphisme, copiez-y le contenu du fichier common/modele.php. Il est librement modifiable graphiquement, et l'ordre des zones peut être changé. Vous pouvez y insérer tout code javascript ou php nécessaire.
Pour personnaliser graphiquement le site pour les visiteurs (identifiés ou non), utilisez les modèles de document.

Personnalisation technique (ajouts de fonctions, scripts etc.)

le fichier perso.php, dans le dossier principal, est appelé à différents endroits de la page. Il permet d'intercaler à tout endroit un script php personnel : en tête de page (traitement de réponse), dans la colonne centrale, en fin etc.

Il est appelé avec tous les paramètres passés à la page. Pour plus d'infos sur la personnalisation, contactez-nous.

Sections, modules

Les sections correspondent aux fichiers du dossier common/modules. Pour rajouter des sections, créez un fichier nommé (numéro).php dans le dossier common/modules, et ajoutez la section correspondante (noméro et nom) dans les préférences > éditions des textes, rubrique "général: sections".
Ce fichier contient des fonctions nommées zone1 (recherche), zone2 (colonne de gauche), zone4 (colonne centrale), zone5 (colonne de droite) qui sont appelées dans chacun des espaces correspondants.

 
O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.00.9 - Généré le 18/07/2018 à 10:31 depuis www.oxywork.com