Recherche:




créé avec
oxywork

 
Règles de tri des courriers
20/02/02

Les courriers peuvent être triés automatiquement.

Certaines règles sont automatiques :

  • Les courriers évidemment identifiés comme de l'envoi en nombre (mailing) sont effacés.
  • Les courriers adressés à une adresse email qui ne fait pas partie de votre fiche sont placés dans un classeur "Autre destinataire" et marqués comme lu.
  • Les courriers provenant d'un contact ne faisant partie que d'un seul groupe sont placés dans un classeur appartenant à ce groupe. Ils ne sont pas rendus publics automatiquement.
  • Les courriers provenant d'un contact inconnu (adresse email inconnue) sont placés dans un dossier "Expéditeur inconnu" et mis en fin de liste des nouveaux messages.
  • Les autres courriers sont placés dans un classeur privé "Reçus divers".

D'autres règles peuvent être définies manuellement : toute action réalisés par l'icône Agir sur la sélection (qui apparaît dans le message ouvert ou à gauche pour un message coché dans la liste) peut être directement systématisée pour l'expéditeur, son domaine, le destinataire ou son domaine.

Exemples pour un courrier provenant de contact@oxywork.com adressé à moi@departement.mondomaine.com :

  • dans la fenêtre Agir sur la sélection, cochez "déplacement du message vers un classeur" (choisissez un classeur), "rendre public" puis en bas : créer une règle pour "les expéditeurs de ce domaine" aura pour action de rendre public dans un classeur tout message venant de ....@oxywork.com
  • idem avec la règle pour "les destinataires de ces domaines" aura pour action de rendre public dans un classeur tout message adressé à ....@departement.mondomaine.com

 



 
O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.01.4 - Généré le 22/08/2018 à 05:54 depuis www.oxywork.com